Les amateurs de course à pied se donnent rendez-vous chaque mercredi, à 18h, près de la salle omnisports, pour courir...

La nouvelle équipe de l'association Foulées nature Gwengad a décidé de continuer à organiser des courses, mais sous une forme différente des années précédentes. Elles seront accessibles au plus grand nombre et se dérouleront non pas en février mais le dimanche 19 mars.Les nouveaux responsables ont en effet décidé d'abandonner le trail pour se consacrer à l'organisation d'un nouveau circuit de 13 km;" la Guengataise". Il sera proposé un circuit de 5 km et quatre courses pour les enfants âgés de 6 à 12 ans.Ceux qui préfèrent la marche pourront participer à une randonnée de 10 km, sans difficultés majeurs.En ce mois de janvier, mois des bonnes résolutions, les deux coprésidents Philippe Durand et Philippe Claquin invitent tous ceux qui souhaitent courir ou marcher avec un groupe sympathique à les rejoindre.

Les quarante coureurs se retrouvent le dimanche à 9h 30 et le mercredi à 18h, au parcking de la salle omnisports. Un groupe se retrouve le samedi, à 9h, pour un entrainement spécifique avec du fractionné. 

Les dix amateurs de marche nordique se donnent rendez-vous à la Plaisance, sur le parking situé en face de la voie verte, le mercredi à 17h 30, pour un retour vers 19h15.

Contact: Philippe Durand au 07 82 14 19 36.

Aucun commentaire: