Rumeur ....

La rumeur court que notre trésorier a fait une place de 6ème sur une course quelque part en France cet été.

Les personnes ayant plus d'information peuvent ajouter un commentaire ...
- Date et lieu de la course ???
- Distance ???
- Nombre de participants ??? (la rumeur fait part du chiffre incroyable de 8 participants ...)
....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

peut-être une course à sac dans une kermesse ?

Sophie

benoit a dit…

je crois que je dois confirmer cette rumeur ...
petite précision je finis 6 eme sur 9 eme tout de suite ca remet en perspective ma performance.

benoit

FNG a dit…

Alors on doit te dire un grand BRAVO car c'est la meilleure performance qu'ai jamais réalisé un membre des Foulées.

Tenteras-tu de faire mieux l'an prochain ?
Viseras-tu le titre, maintenant que tu connais le parcours (on nous a dit qu'il s'agissait d'un boucle de 500 m à faire 20 fois !!!)?
Faut-il qu'on envoie un lièvre pour te tirer les premiers tours ?

Je pense que cet exploit est à ta portée.